Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 20:09
A côté des illustrations en peinture/collage, je fais de la gravure. Même projet, mais comptines différentes.
Les gravures sont finies, voila, il y en aura 7, comme les illustrations en peinture/collage (où il devait y en avoir 8 mais finalement un enregistrement ne s'est pas fait).
Ajout de couleur a l'aquarelle.

I do engraving too. Same project, but differents nursery rhymes.
There will be 7 engravings.
Colour with watercolour.



Les bulles de savons

 

Fais des bulles avec ta bouche,

Toutes les bulles volent dans lair

Fais des bulles et pointe les avec ton doigt,

Elles partent très loin et pats! S’éclatent.


Soap bubbles

Make soap bublles with your mouth,
All this bubbles are flying in the air
Make bubbles and point at them with your finger
They are going far away and pats! Burst.






Le serpent

 

Souffle sur ta flûte, pour que je sorte,

Vers le haut et vers le bas, danse avec moi,

Mais si tu as un peu de malchance

Je m’en vais aussi vite.


The snake

Blow your flute, in order to i get out,
Up, down, dance with me,
But if you are not lucky,
I am leaving very fast.






Entre Cologne et Paris

Entre Cologne et paris se trouve la route pour Rome,

Tout le monde qui veut venir avec nous doit connaître nos coutumes

Comme cela sont nos coutumes, comme cela sont nos coutumes
Comme cela sont nos coutumes, oui oui, comme cela sont nos coutumes


Between Cologne and Paris

Between Cologne and Paris, is the road to go to Rome.
Everyone who wants to come with us have to know our customs
Like that are our customs, like that are our customs,
Like that are our customs, yes, yes, like that are our customs
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je te l'ai déjà dit, mais je trouve tes gravures super. surtout la petite souris ! ^^
Répondre