Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 21:46
Le projet avance pas mal.
Voici trois illus terminées, avec le texte et la partoche quand il y a.

The project is advancing.
These are three illustration, finished, with text and score when there is.


Willeminjtje un peu retravaillée + texte.

Willeminjtje a little bit reworked + text.












Zoum zoum zoum
Je cherche une jolie fleur
Je suis une abeille

Et toi qui es tu?  (reponse du nom l’enfant)

zoum zoum zoum
I am looking for a pretty flower
I am a bee
And you, who are you ? (the child have to say his name)




A la Haie habite le Duc et son fils s’appelle Jean. Quand tu lui demandes ou habite son pere, il te montre avec sa main.Avec son index et son pouce, sur son chapeau il porte une plume, sous l’autre bras un panier, au revoir mon cher petit Jean.

At the Haye is living a duke, and his son's name is Jean. When you ask to him where is living his father, he shows it to you with his hand.
With his index and his thumb, on his hat, he's wearing  a feather, under the other arm, a bag, good bye my dear little Jean.












Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah mais je n'avais pas vu le résultat de tout ton boulot sur ces illustrations ! c'est excellent ! t'as un don, vraiment. vous allez relier en petit livre après ?
Répondre
N
<br /> Merci :-)<br /> Faudrait que je l'envoie a Carola, qui a écrit les textes, d'abord ... :-S<br /> Jsuis un peu a la bourre !<br /> <br /> <br />
T
Ben faut faire les huits illus ! faut terminer, hein ! tu peux le faire ;)<br /> J'aime bien l'idée du chameau vert, je crois que j'avais cu une version plus ancienne, et j'aime toujours.<br /> (pour les commentaires chez moi, l'option s'éteint au bout de quelques jours automatiquement, ça me motive à reposter pour avoir des compliments!)
Répondre
N
<br /> Coucou, oui j'ai les huit à faire ... je veux vraiment y arriver. Mon jury c'est lundi, donc je dois avoir tout imprimé maximum demain ... aie aie aie.<br /> En plus j'ai la gravure aussi. Mais ça j'ai quasi fini, il me manque plus que quelques mises en page.<br /> Et toi t'en es où avec les mises en couleur ?<br /> <br /> <br />