Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 14:17
MAINTENANT FAUT DEVINER QUI A FAIT QUOI !

Who did what ? I ask you !

Premier cadavre à trois : Laurianne, Sabrina et moi
Three participants : Laurianne, Sabrina, and me
cadavre-exquis-2.jpg

Le cours de typo nous permet d'être avec les BDs, ils sont sympas, et visiblement doués.
Donc voila, deuxième cadavre avec Laurianne, Vincent et un autre BD dont je ne connais pas le nom, et moi.

Sometimes, we are in the same class with comics. They are nice. So, second exquisite corpse with them.



undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Thomas, Merci pour ton commentaire ! T'es le premier ! Et ben bravo, tu as juste. Le visage puis le chapeau.<br /> J'espère que t'avances bien dans ton boulot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Nadia... mmm, t'as du faire le chapeau du deuxième dessin et ptet la tête du premier? j'ai bon?
Répondre